Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Elever un cochon!
  • : L'élevage d'un cochon par un particulier. De la castration à la charcuterie en passant par la mise à mort et l'engraissement.
  • Contact

Profil

  • clement
  • Formation initiale : chimiste...
Métier : prof (de chimie !)
Loisirs : piscine, voile, saxophone baryton
et ... l'elvage du cochon 
Jardinage.
En prime, une femme et 2 filles...
  • Formation initiale : chimiste... Métier : prof (de chimie !) Loisirs : piscine, voile, saxophone baryton et ... l'elvage du cochon Jardinage. En prime, une femme et 2 filles...

Recherche

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 20:54

 

 

Des nouvelles de Grabouillon !

 

Aujourd'hui, grand soleil, et comme les cochons craignent les coups de soleil... Bingo !

 

Le dos, mais aussi les oreilles !

 

En attendant, j'ai recyclé l'ancien enclos de Raffarin...

 

Plus de 350 pieds de patates, essentiellement pour nourrir ... Grabouillon.... AH ces cochons.....

 

 

Bon, il faut tourner la tête, j'ai eu la flegme de la retourner....

 

Enfin, une petite vidéo tournée lundi soir !

 

 

 

Voilà, à bientôt pour d'autres nouvelles !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
"Le Jour qu'on saigne" de ludovic Vieuille, voilà jusqu'à aujourd'hui ma seule rencontre (ou presque) avec un cochon (bon film documentaire). Merci de partager votre expérience, on s'amuse (le coup de soleil du cochon), on s'interroge (la fête du cochon le 30 août à Prugny), on s'informe (cure de sélénium pour Monsieur) et en quelques pages on s'attache. Je prends conscience que j'ai beaucoup choses à apprendre et ça me plait...
Répondre
C
<br /> Merci pour le com, ça fait toujours plaisir de savoir que les gens apprécient mon blog !<br /> <br /> Peut être quelques photos de la découpe cette année !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />