Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Elever un cochon!
  • : L'élevage d'un cochon par un particulier. De la castration à la charcuterie en passant par la mise à mort et l'engraissement.
  • Contact

Profil

  • clement
  • Formation initiale : chimiste...
Métier : prof (de chimie !)
Loisirs : piscine, voile, saxophone baryton
et ... l'elvage du cochon 
Jardinage.
En prime, une femme et 2 filles...
  • Formation initiale : chimiste... Métier : prof (de chimie !) Loisirs : piscine, voile, saxophone baryton et ... l'elvage du cochon Jardinage. En prime, une femme et 2 filles...

Recherche

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 21:30

Autre activité préférée du cochon après la fouille du terrain : la sieste !

 

 

Et après la sieste.... Massages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Rien de tel pour détendre la viande hihi !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je suis desespere ,je ne trouve aucun veterinaire pour me conseille<br /> je désire couper les ongles de mon cochon domestique,elle ne peut plus marcher<br /> je voudrais pour cela l'endormir elle pèse 300 kg personne est capable de me renseigner est ce qu'une personne pourrais me renseigner<br /> merci d'avance
Répondre
J
<br /> Un cochon heureux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A l'époque, oui, maintenant il a plutôt froid (il est au congélo lollll)<br /> <br /> <br /> <br />